One Tree Hill ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

. H A L E Y . Little Mum with a big heart <3 [ UC ]

AuteurMessage

« More About Me »
•• RELATIONSHIPS:
•• SECRETS & NEWS:
•• CITATION:

. H A L E Y . Little Mum with a big heart <3 [ UC ] Empty
MessageSujet: . H A L E Y . Little Mum with a big heart <3 [ UC ]   . H A L E Y . Little Mum with a big heart <3 [ UC ] Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:22

_{ Il étais une fois

. H A L E Y . Little Mum with a big heart <3 [ UC ] Beth_110

« Haley James Scott »
      Feat . Bethany J. Galoetti
      Age; Lieu de Naissance; 22 Bougies. Naissance à Tree Hill
      Statut Amoureux; Mariée, 1 enfant
      Métier; Groupe;
      ©️ Clemiie;

_{ Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ?

Ici , faite un paragraphe sur le caractère de votre personnage . Vous pouvez aussi mettre sa plus grande qualité et son plus grand défauts. C'est a votre guise . Min 10 lignes

Sauter une ligne et decrivez le physique de votre personnage , ainsi que son style vestimentaire . A-t-il un ou des tatouages ? Un ou des perçing peut-être ? Ou encore une cicatrice dut à un grand accident passé ? Si c'est le cas , mettez dans ce paragraphe . Min 7 lignes.

_{ Ecoute mon histoire

L'histoire de votre personnage .N'oubliez cependant pas de préciser : ses études qu'il ou elle a fait , son métier ainsi que ses relations . Qui ont une importance capitale pour cerner le personnage dans le contexte . Min 20 lignes.

_{ J'aime ceci , j'aime cela . Si tu n'es pas content , dégage .

« Ton plat préferé : Les lasagnes ! Un vrai délice quand elles sont faites maison !
      « Ton livre préferé : : Orgueil & Préjugés. Jane Austen a écrit une histoire fabuleuse...Je le relis dès que j'ai une insomnie !
      « Ton film préferé : Autant en emporte le vent. Je vais sans doute paraitre vieillote, mais je l'ai tellement vu ! Je connais les scènes presque par coeur !
      « Ton style de musique : Pop-Acoustique-Rock
      « Ton parfum préféré : Promesse de Cacharel. Un vrai délice <3
      « Ta pâtisserie préférée : : Ce n'est pas vraiment une pâtisserie, mais un pancake au sirop d'érable me fait littéralement fondre !
      « Ta marque de vêtement ou bijoux préférée : Je n'en ai pas vraiment...Difficile à dire...Oh si ! Clothes Over Bros, bien sur ! =P
      « Ton animal préferé : Je ne suis pas très proche des animaux, mais depuis que Jamie a son lapin, je vous avoue, que sa compagnie ne m'est pas déplaisante !
      « Ta couleur préferé : Le bleu. Cette couleur m'a toujours plus plue que les autres...je ne sais pas pourquoi !
      « Ta chanson préferé : J'en ai tellement ! Impossible d'en dire une, là, tout de suite...
      « L'endroit parfait pour ton mariage ou/et les nuits de noce : Mmh...Facile ! Mes deux mariages ont été fantastiques, le cadre était parfait. Le premier sur la plage, le vent soufflait délicatement, les vagues se posaient sur le sable de façon brusque, les mouettes chantaient au dessus de nos tetes. C'était tellement romantique ! Le second, dans le jardin près de l'église là où mes parents se sont mariés. La cérémonie était magnifique, et pouvoir partager un tel moment avec mes amis a rempli mon coeur d'amour pour le restant de ma vie.
      « Ton endroit préferé : Une salle de concert pleine à craquer de fans et moi, en train de m'amuser comme une folle sur la scène ! Ca, c'est du pur bonheur !
      « La destination parfaite : Je dirais bien une ile paradisiaque, mais en y réfléchissant un peu plus, j'aimerais aller à Londres. Pouvoir faire mon voyage de noce. Oh, et pourquoi pas Paris ? Parait-il que la vue en haut de la Tour Eiffel est splendide !

_{ Interrogatoire surprise

{ Les petites questions ( min 2 lignes chacune ) :

« Pourquoi ce métier ? : Pourquoi professeur ? Tout simplement, parce que depuis que je suis au lycée, j'adore enseigner, faire comprendre de façon toute simple un point difficile. Et puis...ce contact avec les adolescents me plait beaucoup.

« Ton avis sur la belle ville qu'est Tree Hill : Tree Hill, c'est comme mon chez-moi, je me sens tout de suite à l'aise quand j'y suis. Les habitants sont très chaleureux, et il faut l'avouer, la ville est très bien située. Que demander de plus ?

« Pourquoi es-tu venu à Tree Hill ? : Tout simplement parce que j'y vis depuis que je suis née ! Contrairement à mes soeurs qui ont cherché leurs voies ailleurs, moi j'ai tout ici !

« Décrit toi en quelque mots :

« La ville que tu préfère ? Celle que tu déteste ? :

« Croit-tu en l'amour ? Au coup de foudre ? : Bien sur que j'y crois ! Nathan et moi, ça n'a pas été le grand coup de foudre dès le début, mais la haine que j'ai ressenti envers lui, m'a rendu dingue. L'amour n'est pas toujours éternel, mais l'importance, c'est qu'il soit passionnel. J'ai la chance pour l'instant, d'avoir les deux.

« Si je te dis ' va te faire foutre ' , tu me répond ? : Tu es qui pour me parler ainsi ? Je dirais bien la même chose pour toi, mais ça serait bête de retomber à ton niveau. Va plutôt étudier pour remplir ta cervelle de moineau, crétin !

{ Répond . :

« Es-tu boite de nuit ou plutôt bar ? : Bar. Les boites de nuits c'est chouette mais à petite dose.

« Est-tu plutôt whisky ou plutôt voldka ? : Choix difficile vu que je les déteste tous les deux ! Un bon mojito, c'est tellement meilleur !

« Es-tu plutôt soda ou alcool fort ? : Soda. Je ne suis pas une ivrogne, quand meme ! { C'est quoi ces questions sur l'alcool, xD }

« Es-tu quelqu'un de modeste ou héritier/e d'une grande forturne ? : Modeste. Je n'ai pas besoin d'argent pour être heureuse. Je profite à fond de ce que j'ai.

« Est-tu plutôt un ange ou plutôt un démon ? : Ca, seuls mes proches vous le diront, mais je pense etre un ange.

« Profite tu de la vie au maximum ou tu es plutôt quelqu'un de coincé ? : J'étais coincée avant de recontrer Nathan. Mais depuis le lycée, j'ai compris que la vie était trop courte pour être gachée.

« Es-tu adepte des relations d'une nuit ? : Non, je deteste ça !

« Un dernier mot pour la fin ? : J'en profite pour passer un petit message à tout ceux que j'aime. (euh...j'espère qu'ils vont m'entendre ! En tout cas, ils se reconnaitront ! )

_{ Derrière l'écran , je suis

« Prénom ou Pseudo : Clémentine, mais everybody calls me Clemiie ! =P
      « Age : 14 Printemps, mais Samedi, je souffle mes bougies ! Youpii x)
      « Célébrité sur ton avatar : Bethany J. Galoetti
      « Niveau rp ( sur 10 ) : Oulaa...Difficile à dire ! 6,9/10
      Spoiler:
      « Taux de présence : Normalement 7/7, mais le brevet approche donc, je risque d'etre un peu moins présente ces temps-ci...Après, c'est les vacances, donc no souci !
      « Avis sur le forum : SPLENDIDE ! =D
      « Où es-tu connu le forum ? : La question ne se pose pas...je suis ADMIN ! Et ouii ! Méfiez-vous ! ^^
      « Code du règlement :
      Spoiler:
      « As-tu signer le réglement ? : Of Course !

Tous droits réservés au forum.
      Forum & Concept by Pauline.

Revenir en haut Aller en bas

. H A L E Y . Little Mum with a big heart <3 [ UC ]
Page 1 sur 1